dimanche 16 février 2014


Je suis une fan inconditionnelle de Veronica Mars. 
Et j'ai très hâte que le film sorte, je ne tiens plus sur mes pieds. 

J'explose genre... comme ça: 


Alors, selon Tumblr, j'ai pas le pourcentage exact, mais il semblerait que la majorité des fans soient pour une rupture entre Veronica et Piz. En tapant seulement "Veronica Mars" dans la recherche, on ne tombe que sur des photos de Veronica et Logan.
Je me dis, ils ont fait un film parce qu'à la fin de la saison 3, on ne peut pas dire qu'on soit très fixé sur la situation amoureuse de Veronica. Mais comme tout le monde le sait, au vu des trailers, Veronica est à New York, 10 ans après, avec Piz. J'imagine que le film ne veut pas juste nous parler d'une histoire de meurtre implicant Logan (comme par hasard), mais que l'histoire centrale est plutôt le triangle amoureux. Pourquoi créer un film si ce n'est pour laisser une nouvelle chance à Logan ? 
Mais d'un côté, que faire de Piz? Veronica quitterait Piz au bout de 10 ans pour Logan, qu'elle n'a pas revu depuis tout ce temps? Elle quitterait Piz pour quelqu'un qu'elle ne connait plus?

Certes, Logan représente la passion contrairement à Piz ("There's no roller coaster, but I think I can do without the adrealine and nausea"), mais quand même, DIX ANS! Je suis vraiment impatiente de savoir ce qu'il va se passer. Et vraiment impatiente de savoir si Veronica pourra disculper Logan de ce meurtre. ;) 
Et vraiment impatiente de voir la nouvelle femme de Weevil. 

Mise à jour:                           .

J'ai passé la journée à regarder des interviews de Kristen Bell, et elle donne un indice sur sa relation de triangle amoureux: 
- Je ne sais pas si Veronica fait le bon choix à la fin de film, en revanche, je pense que cela ne durera pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire