lundi 2 septembre 2013

Mes Récentes Acquisitions :)



Niveau Shampoing et gel Douche, je prenais la marque SoBio, ou L'Arbre Vert avant, trouvable dans n'importe quel grande surface. Mais j'ai eu envie de changer, surtout que OneVoice est un peu hésitant quant à ces produits, à savoir s'ils sont entièrement vegan, c'est à dire que tout le produit est non-testé, de la matière première au produit fini, ou si seul le produit fini n'est pas testé. 

Donc j'ai eu envie de changer ♥
Je suis allée dans une de mes boutiques préférées, qui m'accueille avec une odeur magique, j'ai nommé Lush. 
Dans tous les Lush que je connais, les vendeuses sont sympa, j'ai jamais eu de problème. 

J'ai donc acheté un nouveau FUN, rouge
Un savon Shampoing Océanique, qui sens super bon, et est cool. Il dure longtemps. 
J'ai testé pour vous les Pastilles de Dentifrice, que tu croques et qui moussent. Le goût est spécial, faut s'habituer à ne pas sentir le mentholé. Mais il semble efficace et le principe est assez drôle. 
En petit plus, pour le geste, j'ai pris l'exfoliant, dont je ne me souviens plus du nom, mais qui reversait la totalité du prix à une association en lutte contre la Corrida ♥

En petit cadeau, j'ai eu un petit baume BoGoss pour mon chéri, et pour moi une espèce de sucre, que je n'ai pas testé car j'appréhende. Je vous redis dès que j'essaie ça. 

Je sens bon, je suis douce & je protège la Nature en faisant travailler des petits artisans. 
Bonne conscience check ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire